[Korres] Baume à lèvres à la grenade

4 novembre 2011























Un véritable petit soin plaisir pour les lèvres !






Le baume à lèvre Korres est efficace, en plus d'avoir une odeur délicieuse.
Une grenade pas trop sucrée, pas écoeurante.
Le baume laisse un fini brillant sur les lèvres, très discret (ne pas s'attendre à un effet gloss).
Il hydrate, tout en colorant nos lèvres d'un rose/rouge tendre, pas voyant. Il est fait à partir de beurre de karité et cire de riz. Je trouve qu'il hydrate moins les lèvres que le baume Carmex, je me sers de ce baume korres plus comme un soin/maquillage, il se porte facilement au quotidien, il ne colle pas.
Certain jours il remplace mes rouges à lèvres, rien que pour ça j'ai envie d'en acheter un autre.
J'essaierai bien la version en tube, plus hygiénique et plus facilement transportable, mais sur leur site il ne propose pas la grenade (existe-elle ?). Je me laisserai peut-être tentée par la rose ou la pêche.























Connaissez-vous les baumes à lèvres Korres ?


Recap, infos:
Produit Baume à lèvres à la grenade (pomegranate lip butter)
Marque Korres
Poids 6,00g
Prix 8,60euros

1 commentaire

  1. Je connais de nom mais jamais essayé je suis certaine que si j'en mets je le mange sans m'en rendre compte. Excellent week end à toi bises

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !