Finalement, c'est la naked 2 qui l'a remporté.

2 avril 2012



Vendredi soir je publiais une petite wish list, ces produits qui me font envie.
Autant en profiter lorsqu'on a un bon de réduction.
Du coup, samedi virée chez séphora (entre autres) et je suis repartie avec la Naked 2.
Pas de rouges lèvres, le Rouge Auto Shine de Guerlain arrivant très (très) prochainement j'attends de pouvoir le voir en vrai avant de faire mon choix.
Lui ou le vernis à lèvres d'YSL ?! Les deux ?!


Que dire sur la naked ?



[N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir]

Elle est belle.
J'aime la boite en fer, qui donne une impression de solidité.
Le pinceau double embout m'a agréablement surprise, il est de bonne qualité et est pratique !
Le gloss... Je n'aime pas. Mais à la base je n'aime pas les gloss.
Il n'a pas de tenue, et son odeur de menthe me rappel un médicament.
Par contre, sa couleur est délicieuse ! Un vieux rose qui rehausse le ton naturel des lèvres. Très facile à porter, il peut aller à beaucoup de personnes.













Pour finir, des photos avec la lumière naturelle du soleil.





Les fards sont très beaux, j'aime les couleurs, elles répondent à la fois aux besoins d'un maquillage de soirée ou d'un maquillage de jour. Je n'avais pas beaucoup de fards à paupières, et suis contente que ma collection s'agrandisse avec cette palette.
Je n'aurais pas dit non à un ou deux fards mats supplémentaires.
Avec la primer potion d'urban decay, les fards tiennent toute la journée. Ils se travaillent facilement.

Je crois que c'est Laura, qui m'a fait sauter le pas. J'ai beaucoup aimé les maquillages qu'elle a réalisé avec cette palette.

Sinon ce jour là, j'ai aussi acheté un pinceau liner (non biseauté), je vous en reparlerais après l'avoir testé plus longuement.


Cette palette vous fait de l'oeil ?
Elle a déjà rejoint vos tiroirs make up ?

Recap, infos :
Produit : naked 2
Marque : Urban Decay 
Prix : 43 euros, chez Séphora (ou un peu moins de 35euros lorsque l'on peut bénéficier d'un bon de réduction de -20%).

9 commentaires

  1. Oui cette palette me fait de l'oeil et je compte me la commander cet après-midi ^^ Je viens juste de me procurer la Naked (version1) qui est superbe et j'ai hâte d'avoir également celle-ci pour compléter ! Tes photos sont très belles et la mettent bien en valeur ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp les ombres a paupiere Urban Decay leur qualité est tjs au rendez vous !
    Pour le gloss je veux bien te croire bcp ne supporte pas son odeur et sa texture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'aime bien les odeurs mentholées, mais là ça ne passe pas. Ca fait trop médicament :/

      Supprimer
  3. Je n'ai toujours pas craqué sur la Naked 2 (je suis fière !), il faut dire que la 1 me convient encore totalement et que les "nouveautés " de la 2 sont trop proches à mon goûts. Par contre j'ai craqué sur le vernis YSL et... oui il est top, carrément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas la naked 1 je n'avais pas craqué ^^
      Aahhh le vernis à lèvres. Il me tente beaucoup (trop) lui.

      Supprimer
  4. J'ai moi aussi craqué sur la naked 2, elle est canon.

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui elle me fait de l'oeil cette palette depuis trèèèès longtemps mais j'ai toujours résisté à la tentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai résisté à la une... Dur de résister à la deux :)
      Elle est vraiment pratique.

      Supprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !