Desert Essence, le gel douche à la noix de coco

18 novembre 2013


La star de ma salle de bain, c'est lui !

Vous allez me demander, qu'a-t-il d'exceptionnel ?
Simple, il a une odeur absolument divine (et pas que).



Qu'on se le dise, à la base je ne suis pas fan de la noix de coco.
Ce gel douche n'a pas du tout une odeur sucrée dégoulinante-écoeurante.
Elle est très douce, suave et chaleureuse.

Il a une mousse fine, se rince rapidement, n'agresse pas ma peau très sensible et ne la déshydrate pas.
Autre point positif, c'est la composition du produit !
La gamme de produit se veut saine pour nous comme pour l'environnement.
Le produit n'est pas testé sur les animaux, 100% végétalien, sans blé, sans gluten, sans paraben, sans laurylsulfate et laurethsulfate de sodium, sans phtalates, sans parfum ni colorants artificiels, sans silicones, EDTA, sans glycol ni ingrédients issus du pétrole.
La formule est biodégradable.






Bref, un vrai gel douche plaisir.



Et vous, en ce moment quel est le produit star de votre salle de bain ?




En France la marque est distribué par Natural Distribution.
Vous pouvez consulter la liste des points de vente près de chez vous sur leur site internet.





  • Retrouvez mon avis sur d'autres produits Desert Essence (shampooing, lotion, contour des yeux...) ici.

8 commentaires

  1. Il a l'air trop bien! :D
    Actuellement, c'est mon shampoing Redken Diamond Oil, il est super. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il est très bien :)
      Je ne connais pas ce shampooing ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Je n'arrête pas de lire des articles hyper tentants pour des gels douche alors que j'en ai pleins en réserve. :'( (Du coup, j'ai autorisé mon homme a se servir de certains des miens, ça les fera descendre plus vite!^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée pour que certains produits descendent plus rapidement (sans les gaspiller) :)

      Supprimer
  3. Je ne le connaissais pas. Il a l'air sympa et agréable.
    En ce moment c'est un Tahiti Monoi et vanille ...pour me rebooster face a la grisaille ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des odeurs de vacances contre la grisaille, c'est une très bonne idée (et ça nous fait voyager ^^).

      Supprimer
  4. Tu m'étonnes ! Son odeur doit être tellement parfaite !

    Bisous.
    Audrey

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !