Un geste au quotidien, pour avoir un regard éveillé ? Le crayon à sourcils !

13 janvier 2015
sante naturkosmetik eyebrow pencil

Je suis une grande utilisatrice du crayon sourcil. C'est un petit peu le geste beauté "vite-fait-bien-fait" qui fait la différence.
Maquiller, ou du moins soigner l'apparence de ces sourcils a une importance quand on se maquille. On ne le soupçonne pas toujours, mais pourtant la différence est souvent radicale.

Je trouve que les sourcils sont un peu comme le ""sourire"" du regard.
Ils apportent du caractère aux expressions, et illuminent facilement un visage.





Dans la série, je veux un maquillage Nude "Moi-en-mieux", bonne mine et naturel j'opte pour le crayon sourcils Sante Naturkosmetik.
C'est une marque que j'aime beaucoup. Les prix sont abordables, et les produits sont certifiés BDIH !
Autrement dit, j'ai confiance en la qualité de leurs produits.

Le crayon est non testé sur les animaux et ne contient pas d'ingrédients issus de la pétrochimie.
J'ai acheté mon crayon sur le site mondebio.com mais il est possible de le trouver facilement sur d'autres sites ou en biocop.

sante crayon sourcil blond
crayon à sourcils / mascara / bb crème

crayon sourcils sante naturkosmetik


J'ai la teinte Blonde.
Le crayon a une couleur taupe/grisé. Surprenant au premier abord, mais finalement il se confond très bien avec ma couleur naturelle.
Il est facile à travailler et tient bien dans le temps.
Il est un peu moins pigmenté et sa mine est un peu moins "grasse" que celle du crayon Clarins (j'avais longuement pris l'habitude d'utiliser et le rachetais régulièrement).

Pour le quotidien, je trouve le crayon idéal. Plus rapide à utiliser qu'un fard et demande peu de travail.
Pour discipliner mes sourcils, j'utilise un petit pinceau/brosse de chez Ecotools (visible ici).


Et vous ?
Vous maquillez vous sourcils ?
Vous utilisez un crayon, un fard, un gel ?




Récap, infos :
Produit : Eyebrow Pencil / Crayon à sourcils
Marque : Sante Naturkosmetik
Teinte : n°1 Blond
Poids : 1,4g
Prix : 11,20€


 











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !