La revue en brève... La gamme Argan, Rivadouce

24 août 2015


Suite à ma mission CoCréative, avec l'huile sublimatrice au monoï de chez Rivadouce, j'ai reçu ce coffret de produit gamme argan et fleur de tiaré.

Je n'utilise pas ces produits au quotidien, mais je n'ai pas pu m'empêcher de les tester !
Ils ont une odeur, douce et délicate, à tomber !




° Mes proches adorent ce shampooing (qui n'emmêle pas les cheveux, au contraire, il les démêle), il laisse les cheveux fins, tout doux et brillants. 
Il m'est arrivé de l'utiliser aussi, et je fut vraiment bluffée par ses résultats, s'il avait un autre type de composition je l'aurai adopté dans ma routine sans me poser de question !

° La crème douche, est onctueuse et mousse légèrement (texture plus agréable qu'un gel douche classique !!), personnellement j'adore ce type de texture "riche", très "câline" pour chouchouter une peau sèche. 
°Le lait corps laisse la peau satinée, top pour l'été et les gambettes à l'air (même si il est moins hydratant ou nourrissant qu'une huile végétale, il laisse la peau lisse et belle).
Et cette gamme de produit, argan, à une odeur à tomber ! Enveloppante, poudrée et fleurie (un peu comme certain produit bébé), j'adore.

°Le gel douche à la fleur de tiaré rappel qu'en à lui l'huile sublimatrice de la même marque.
Une odeur de monoï qui n'écoeure pas, pas trop sucrée.


Vous connaissez ces produits ?














Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !