Biotyfullbox : 100% bio et made in france !

1 octobre 2015


A toutes les accro des soins naturels (et bio), et aux produits de beauté, BiotyFull Box vient de lancer une super box réunissant 4 produits Full Size (oui oui! vous avez bien lu), naturels, non testés sur les animaux et tous fabriqués en france !


Autant dire que je suis ravie du concept !

Profil beauté.
A remplir dans notre espace client afin de recevoir des produits qui correspondent au mieux à nos besoins.

Question prix.
La box est rentabilisée, nous recevons pour une valeur minimum de 80€ de produits.
En abonnement il faut compter 32,90€ par mois, ou sinon 39,90€ à l'unité (frais de ports compris). Ce n'est pas donné, mais si on est sûr de vouloir l'un des produits ça vaut le coût, ou si on veut s'offrir (ou offrir) un coffret de produits bios et fabriqués en france, ça reste tout à fait correct.
Je ne pourrais pas succomber tous les mois, mais ponctuellement dans l'année, avec plaisir :)

J'ai reçu ma box une semaine après son expédition.

De chouettes marques sont au rendez-vous.
Comme avec Avril, K pour Karité, Baïja ou Acorelle, filez sur le site pour voir les détails.


>> On découvre ? <<









Serum Universel Algovital
Prix : 35€
Quantité : 30ml
Pour tous types de peaux. 100% naturel. 
Je testerai dans les jours à venir ! En tout cas j'adore ce type de packaging qui permet de doser correctement son sérum.

Poudre minéral dorée Serge Louis Alvarez (SLA)
Prix public : 31€
Teinte : Beige Doré
Une totale découverte, je ne connais ni la marque ni le produit. 
Je ne suis pas dès plus fan de ce type de packaging (je trouve ça faussement pratique), mais je suis ravie de cette poudre ! 
Plus pigmenté que les Terracotta, il faut avoir la main légère. Coup d'éclat et bonne mine assuré.

Eau micellaire, Fun Ethic
Prix : 6,50€
Quantité : 200ml
Odeur neutre, douce pour la peau. Ne pique pas, pas de tiraillements et démaquille plutôt bien. A voir sur le long terme, mais pour l'instant c'est bien parti !

Le fluide éclat BB crème Terre D'oc
Prix public : 19,95€
Teinte : rose des sables - n°952
Quantité : 30ml
Utilisé seulement quelque fois, la couleur convient à mon type de carnation. J'en reparlerai plus longuement après un test plus approfondi ^^

+ Une pochette de minis crayons de couleur, et un mandala.


Les produits ci-dessus ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent pas non plus de matière animale.


>> J'aime beaucoup la présentation du menu, sous forme de carte à jouer (d'ailleurs, à la fin de l'année on a un jeu complet ?? :) ). Ludique, original. 
D'un côté la photo du produit, et de l'autre son descriptif. On a l'ensemble des informations nécessaire pour découvrir et utiliser au mieux les produits reçus !

La présentation est soignée, la box emballée avec soin et la sélection de produit est qualitative.
Bref, une très belle découverte pour moi. J'y reviendrai sans aucun doute.


>> Découvrez le site de Biotyfull Box <<





Cette box vous tente ?













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

3 commentaires

  1. coucou. j'ai testé aussi cette box, et la poudre est beaucoup trop foncée pour moi ! :( et c'est vrai que le packaging n'est pas top! sinon les autres produits je les aimes beaucoup !!
    tes photos sont très belles!
    blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Moi aussi elle est foncée, mais je l'utilise juste par toutes petites touches en "bronzer", et ça passe bien !

      Supprimer
  2. Vraiment pas mal cette box! De belles marques sont à l'honneur!

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !