Biotyfull box Mars : un air de printemps, sous le signe du sud. Soleil, lavande et argan... !

14 mars 2016

Lorsque l'on propose des produits de manière mensuelle, il n'est pas évident de surprendre le public.
La biotyfull box de ce mois-ci aborde une thématique précise "Spa et instituts", avec des produits complémentaires à utiliser ensemble. 
Un joli risque que je trouve payant, parce qu'elle est pile dans la tendance du moment !






Biotyfull Box - Mars 2016
Adoptez la zenitude



  • Nous retrouvons un savon solide "Secret de provence"
Disons que c'est le produit parmi ceux reçu (depuis le lancement des biotyfull box) qui me plaît le moins. Non pas que je n'aime pas recevoir un savon, mais celui-ci, bien que "naturel" et certifié bio, contient beaucoup d'huile de palme... Chose qui me gène (cette huile, que l'on retrouve aussi bien dans produits cosmétiques ou alimentaires est responsable d'un désastre écologique qui n'a rien de bio ou eco-friendly !).
Je ne l'aurais pas acheté dans le commerce.

3,50€ - 99,90% des ingrédients sont d'origine naturelle - non testé sur les animaux

  • Un duo de produit Kaé
Je ne connaissais pas cette marque. C'est une découverte. Elle propose des produits 100% naturels, pour le corps et les cheveux, en utilisant l'huile d'argan et les vertus des huiles essentielles.

-> Le rhassoul, le nouvel ingrédient star dans la tendance naturelle.
Ca fait quelques mois que cette argile minérale est sur le devant de la scène des produits naturels. Perso, je suis conquise par le rhassoul, alors je suis absolument ravie de la retrouver dans cette box. 
Le rhassoul Kaé est vraiment très fin, idéal pour se faire un masque, la marque nous propose de l'utiliser avec l'huile d'argan. Je vais m'empresser de tester les deux ensembles !
A savoir, le Rhassoul peut s'utiliser en shampooing.

-> L'huile d'argan est vraiment une huile végétale que j'adore ; multi-usage (corps, visage, cheveux), elle convient aux peaux sensibles, matures ou sèches. Elle nourri en douceur sans laisser la peau grasse. Elle est riche en vitamine E et en acide gras essentiels (protège l'épiderme).

Un duo à utiliser ensemble, (mais aussi séparé ^^).
Valeur 39€ l'huile d'argan (50ml) et 18€ le rhassoul. Produits certifiés bio (charte cosmebio).

  • Le gel "Jambe légère" d'Algovital
On avait reçu un sérum de cette marque (à base d'huile d'argan), je l'utilise en ce moment dans ma routine de soins pour le visage, et j'aime beaucoup ses résultats ; je trouve que le produit est vraiment de bonne qualité. Ca laisse supposer quelque chose de positif pour ce gel ! 
J'utilise ce type de produit l'été, quand il fait chaud. Du coup je le garde de côté pour la belle saison :)

Ce gel contient de l'huile essentielle de romarin à camphre, et de l'hydrolat de menthe poivré : de quoi rafraîchir et apaiser la sensation de jambes lourdes.

19,90€ les 125ml / Certifié bio

  • En goodies, un sachet de lavande (origine france) de "Plantes et parfums".
Parfume les tiroirs et éloigne les mites ;) 2,50€ le sachet de 20gr.




Cette box est top ! Une thématique autour du "spa", pour se faire du bien.
Et on retrouve toujours un menu présenté sous forme de carte à jouer ! (une idée que j'adore !!).


La box du mois de mars vous tente ?





Lien pratique : Biotyfullbox.fr
Une box beauté composée de produits bio, tous fabriqués en France, en ful size, pour 39,90€/mois ou 32,90€/mois avec abonnement.
Ce mois-ci, la valeur de l'ensemble des produits reçu est de 82,90€

Mes avis sur la...
  Biotyfull box de février
  Biotyfull box de janvier
  Biotyfull box de décembre
  Biotyfull box de novembre
  Biotyfull box de septembre















Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !