Biotyfull Box de décembre : Noël irisé

10 décembre 2016



Une Biotyfull Box qui au prime abord, ne donne pas l'impression d'être très "Noël" (outre son design exclusif). Mais pour le coup, il faut vraiment découvrir les produits (les ouvrir, les tester), pour se rendre compte de leurs effets.

Une Biotyfull Box de saison, en toute subtilité.
Paillettes, fêtes, irisées et teintes dorées sont bien au rendez-vous !
Faites attention à ne pas passer à côté.







    Le démaquillant Cattier "Gelée Micellaire, pulpe fondante".

Avec Cattier on ne se trompe pas trop. Je suis contente de renouer avec les démaquillants "gels" (je dois dire que je me lasse un peu des mousses démaquillantes).
Le produit sent la rose, personnellement ce n'est pas mon odeur préférée mais ça va, c'est discret.
Il démaquille bien et se rince facilement.
Ce n'est peut-être pas ce que j'aurais attendu pour "Noël", mais ça sert toujours.

Le produit est bio & écocert. Comptez 10,95€/200ml.

  Le crayon pour les yeux d'Avril Cosmétique.
Ah ! Avril Cosmétique, une chouette marque de maquillage qui propose des produits bio à prix abordables, et surtout, de qualité.
Il contient de la cire d'abeille, de l'huile de ricin, de l'huile de tournesol et des pigments d'origine minérale.

Je connaissais déjà leur crayon et suite contente de le retrouver dans cette box.
Il n'agresse pas les peaux sensibles. La tenue est correct.

Comptez 3€.


     Le gommage Pureté Eclat d'Aïn

Je ne connaissais pas ce produit. Totale découverte.
Il a une texture très dense (ce qui surprend au départ), et des micro-billes de jojoba (vraiment toutes fines !) qui n'agressent pas la peau.
Ce que je préfère, c'est le rinçage ! Sa texture gel-épais se transforme en lait au contact de l'eau.
Il contient de l'extrait d'Achioté (petit arbre originaire des forêts d'Amérique du sud), riche en caroténoïdes et en antioxydants naturels.
Il laisse la peau douce, sans rougeurs.
A utiliser une à deux fois par semaine.

Comptez 29€/50ml.


     L'éponge Konjac BOMOÏ

Une éponge naturelle (100% biodégradable) a utiliser sur le visage ou sur le corps.
Elle nettoie les pores en éliminant les bactéries, impuretés et points noirs. Elle exfolie en douceur. 

L'éponge est toute douce !

7€/l'éponge


    Le fard à paupières liquide, de Couleur Caramel.
Au départ je me suis dit "ouais", un nouveau fard à paupières, qui plus est... Super foncé (en ce moment je porte des teintes claires).
Pas tellement emballée par le produit, je l'ai quand même testé. Et je dois dire que je n'ai jamais eu un fard à paupières tel que lui !
D'une pigmentation incroyable, avec un effet "métal", plein de reflets, le tout sans être recouvert de paillettes. Et en plus de ça, il a une super tenue.

Alors là, c'est une excellente découverte ! 
Je vais retenter les make-up un peu plus chargés sur les yeux. ;)
--> J'ai reçu la teinte 182, Baobab.

Le produit est bio. Comptez 15€ pour un fard à paupières liquide.
(Et je file découvrir les autres teintes !).



     Pour finir, on retrouve l'huile "Songe d'Or" de la marque Aïny.
Cette huile universelle pour le corps est très douce sur la peau. Une huile sèche qui ne colle pas, et qui est délicatement parfumée. Difficile de dire quel est son parfum mais on a une odeur sucrée par trop écoeurante.
Elle contient de l'Ungurahua (personnellement je ne connaissais pas), riche en oméga 9, pour le bonheur de ma peau ! (Je vous en parlais ici, sur mon article concernant les huiles végétales que j'utilisais en ce moment).

Bref, je pense que je vais beaucoup aimer ce produit.

29€/100ml


Du make-up, la découverte d'une nouvelle marque, des produits soins au naturel.
Une jolie box pour ce mois de décembre, idéal pour celles qui veulent se lancer vers une nouvelle routine, un peu plus green.




Et vous, que pensez-vous de cette box de Fêtes ?






Biotyfull box, c'est une box beauté composée de produit full size, 100% made in France, naturel et bio.
39,90€ la box ou 32,90€/mois avec abonnement.

Mon avis sur la…
  Biotyfull Box de novembre <3
  Biotyfull Box d'octobre
  Biotyfull Box de septembre <3 <3
  Biotyfull Box d'Août
  Biotyfull Box de Juillet
  Biottyfull Box de Juin
  Biotyfull Box de mai <3
  Biotyfull box d'avril
  Biotyfull box de mars
  Biotyfull box de février <3
  Biotyfull box de janvier
2015 :
  Biotyfull box de décembre <3
  Biotyfull box de novembre <3
  Biotyfull box de septembre













Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !