Shiro Cosmetics !

21 août 2012
Je trépigne d'impatience à l'idée de recevoir mon colis !
Il faut absolument que je vous partage ce site, amoureux et amoureuses de belles couleurs, cet endroit a tout pour vous plaire !

J'ai l'impression d'avoir cinq ans, d'être au matin de noël et de devoir attendre que tout le monde soit réveillé pour pouvoir ouvrir mes cadeaux.

Caitlin, 21 ans, propose des fards à paupières, des blushs, des rouges à lèvres, Vegan et fait mains. Derrière ce travail de création on sent quelqu'un de passioné.
Le tout, à petit prix.
Si on ne sait pas quoi choisir, on peut commander des formats échantillons (utilisables plusieurs fois).
$1 l'échantillon de fard, $1,80 l'échantillon de rouge à lèvres. Les frais de port débutent à $1,75 (envoi à l'international inclu).

Pour accéder au site, on clique sur l'image :)

"Makeup and Geekery"





Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Caitlin.
Vous remarquerez sans doute les allusions dédiés à des personnages connu de jeu vidéo.
De quoi retomber en enfance.

Des clins d'oeil à des oeuvres cinématographiques ou littéraires comme pour Alice aux pays des merveilles.
Une collection à l'effigie des Pokemons (et si et si ! Ca me rappel les heures et les heures passées à jouer sur nos petites consoles mon cousin, mon frère et moi !).
Une sublime collection en référence à Hunger Games ! Mon coup de coeur absolu. Faut dire... Je suis déjà à moitié corompue, Hunger Games et l'un de mes derniers gros coup de coeur littéraire.
Chaque fards renvoit à un passage clé de la saga, attention quand même à ne pas vous spoiler en lisant la description  -> la citation du passage <- qui accompagne le fard.
Death Note ?! Même si j'ai aimé le manga, je ne crois pas qu'une collection de maquillage à son effigie aurait pu m'attirer. Pourtant, Caitlin a réussi à faire quelque chose de magique.
Vous ne serez pas étonné de voir la princesse Peach et Zelda.
Elle a même créé un trio d'ombres iShadow, ça vous rappel quelque chose ? Attendez de voir les trois teintes ;)

Caitlin, je ne sais pas comment elle a fait, mais c'est la première à m'avoir fait acheter des fards à paupières flashy.
En voyant ces petits pots super pigmentés... Comment ne pas vouloir essayer ?


Je crois que je suis passée du côté obscur de la force.

J'ai pris cet échantillon de rouge à lèvres Over 9000, je voudrais savoir ce que la tenue donne.
Et j'ai pris ces fards à paupières en échantillon. Je regrette déjà de ne pas avoir commandé d'autres teintes...!



(Pour agrandir, on clique ^^)


Shiro Cosmetics vous connaissez ? Vous en êtes satisfait ?

6 commentaires

  1. Oui, j'avais déjà commandé chez eux et j'aime beaucoup ! Les couleurs sont magnifiques , on les veut toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais vu ton article !
      J'ai reçu mon colis, ils sont vraiment beaux et pigmentés. Je pense recommander très rapidement, et (re)prendre des fards en formats plus gros.

      Bises :)

      Supprimer
  2. Tu me tentes à fond de passer enfin ma commande ! J'ai une liste de pigments que je veux absolument avoir chez eux, je sens que je vais me lancer ma belle ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu cette commande ! C'est absolument sublime !
      Je viens de repasser commande pour ne pas louper le fard du mois : Cheshire Cat !
      http://www.shirocosmetics.com/catalog.htm?item=195

      :D

      Supprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !