Déodorant 100% naturel : Clémence & Vivien (le sucré)

10 août 2017

Dans la quête du naturel, il y a bien un produit qui n'est pas évident à trouver, c'est le déodorant.
Enfin, il existe plusieurs références sur le marché, mais personnellement je suis assez difficile.

Ma peau sensible en supporte peu... :/

La marque Clémence et Vivien, elle me faisait envie depuis quelques mois. Puis j'ai sauté le pas au printemps dernier, lorsqu'il a fallu que je me rachète un nouveau déo.
J'ai opté pour le "sucré" (ylang-ylang cèdre).





Pour moi ce produit à tout bon.
Vraiment, il fait parti de mes tops et je vais le racheter sans hésiter une seconde.

100% naturel dont 88% d'ingrédients bio.
Sans sel d'aluminium et sans conservateur.
Non testé sur les animaux (et végan).
Fabriqué en france.
Un pot en verre q(ue l'on pourra recycler).
Une odeur à tomber (personnellement j'adore !).

Je pourrais presque arrêter là, mais je vais développer un peu plus.

Le format en pot est surprenant pour un déodorant, j'ai plutôt l'habitude des sticks ou billes, mais je me suis facilement habituée à ce petit pot.

J'aime bien sa texture "baume-crème". Une texture fondante qui s'applique facilement et n'assèche pas la peau.
Il convient à ma peau sensible. Pas de réaction allergique ou rougeur.
Son action est bluffante ! Même part temps très chaud.
Bref, même s'il est toujours bon d'alterner ses produits (pour que la peau ne s'habitue pas), je sais déjà que je vais le racheter.

Il coûte 7.90€ pour 50gr.
Ce n'est peut-être pas le déodorant naturel le plus accessible en tarif, mais ce n'est pas non plus hors de prix.
Vu la qualité, je suis satisfaite et ne regrette pas mon achat.

Où le trouver ? 
Sur le site slow-cosmetique, le monde bio, Nuoo, et ailleurs.
Il existe deux autres versions appelées "le poudré" (lavande et néroli), et l'herbacé (menthe poivré et sauge).



Et vous, question déo, en ce moment vous utilisez quoi ?
Vous avez testé les produits naturels ?


1 commentaire

  1. Hello ma belle !
    Je ne connais pas les déo naturels, on l'appilque sous les aisselles et il font comme une crème ? Comment ça se passe ?
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !