Phyt's - Hydratant naturel 24h ?

12 octobre 2017

Je fus intriguée par la présentation du produit.
Disons que la promesse d'obtenir des résultats sur une durée de 24h qui m'avait fait tilter.
Nombreuses sont les marques à promettre des monts et merveilles. (...).

On va parler de la gamme de soins hydratants bio Aqua Phyt’s, (des formules naturelles et certifiées Bio).
Mais plus que ça, des produits qui tiennent réellement leur promesses (pas évident à trouver).
Je suis agréablement surprise et c'est un coup de coeur.

Si vous avez une peau sensible, soufrant de déshydratation et que vous pouvez vous offrir ce duo de soin, je vous le conseille.



Ce que dit la marque :
"Les Laboratoires Phyt’s ont conçu une ligne complète de crèmes hydratantes certifiées bio, répondant de façon ciblée à toutes les problématiques liées à la déshydratation cutanée en utilisant des actifs toujours plus efficaces et naturels afin de fournir une réponse 24H, certifiée Bio et 100% d’origine naturelle. Grâce à l’alliance synergique de 2 poids moléculaires d’acide hyaluronique et d’actifs ciblés, le rituel de soins Aqua Phyt’s fournit une réponse hydratante 24h à toutes les peaux assoiffées." - source

°°° Crème hydratante 24h - certifiée Bio (prix H. Pierantoni de l'innovation 2017)
Acide hyaluronique d'origine naturelle.
Tube de 40ml.

Actifs : "acide Hyaluronique petit poids moléculaire, Acide Hyaluronique haut poids moléculaire, Sucre issu du bois, Squalane d’origine végétale, Cire végétale, Bétaïne, Extrait d’Aloe Vera*, Huiles végétales de Tournesol* et Macadamia*, Vitamine E."

Elle peut être appliquée matin et/ou soir, sur le visage, contour des yeux, le cou et décolleté.
Ma peau atopique l'adore. Elle a une texture onctueuse, agréable à appliquer.
Teint plus éclatant, moins de cernes, quasiment plus de rougeurs (!) et une peau hydratée toute la journée.
Alors on verra par temps de grand froid, mais je l'utilise en ce moment sans d'autres soins spécifiques (qu'ils soient prescript par le dermatologue ou naturels) et suis très satisfaite des résultats.




°°° Sérum, Elixir Hydratant 24h - 100% d'origine naturelle
(le soin à une jolie couleur bleutée ^^).
Flacon pompe de 30ml.

Ce booster d'hydratation s'utilise comme sérum, à appliquer avant notre soin.
Je ne l'ai pas utilisé par temps chaud. Ma peau n'en avait pas besoin.
Par contre depuis que l'humidité ambiante est plus présente j'ai ajouté ce soin à ma routine du soir.
J'aime bien sa texture, son odeur, sa couleur.
Au réveil, ma peau est plus souple. C'est un bon sérum.

Les produits sont disponibles en instituts ou sur internet (parapharmacies en ligne ou site bio comme "monde bio") ;)
Comptez environ 38€ pour la crème et 46€ pour le sérum.

En bref ?
J'ai adopté ces soins.
Un vrai coup de coeur pour la crème.
Une texture agréable à utiliser (et une texture onctueuse qui ressemble vraiment à celle d'une crème), qui hydrate bien la peau. Les effets se ressentent de suite, et perdurent dans le temps.
La peau est plus souple, mes rougeurs ont quasiment toutes disparues (alors que je n'utilisais pas d'autres soins spécifiques).


Vous connaissez cette gamme ?














Rendez-vous sur Hellocoton !




Porcelaine

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Vous lire sera un plaisir, n'hésitez pas à laisser un petit mot avant de reprendre la route !